MAGNESTISME

AUTO-GUERISON/LIBERATION

Le corps physique est le premier corps énergétique des êtres humains.

L’Aura qui entoure le corps physique est composée de treizes corps subtils  dont le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel.

Dans ces corps, l’énergie circule à travers les chakras, les méridiens, les hélices d’ADN, les nadis et la kundalini.

Les chakras sont la porte d’entrée et de sortie de l’énergie vitale ; les sept principaux chakras sont répartis entre le coccyx et le sommet du crâne.

L’organisme est composé de flux et de fluides énergétiques.

Ces flux d’énergies sont constitués d’énergies négatives et d’énergies positives ; les énergies négatives peuvent déclencher la maladie, le stress, la dépression, ou un mal-être intérieur et les énergies positives amènent un bien-être, plus d’amour de soi, une joie intérieure et doivent être supérieures aux énergies négatives par une augmentation du taux vibratoire.

L’objectif est de réharmoniser  le système énergétique de la personne afin d’aider et d’accompagner le processus naturel d’auto-guérison pour que la personne retrouve sa santé, son bien-être, son énergie.

Le soin énergétique a pour but de ré-équilibrer les troubles liés aux déséquilibres du corps et soulager les troubles physcho-somatiques.

Il permet de libérer les peurs, les chocs traumatismes et émotionnels afin d’accélérer le processus d’auto-guérison personnel de la personne qui lui  procurera un bien-être sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel.

LIBERATION DES MEMOIRES KARMIQUES ET GALACTIQUES

L’âme choisit son mandat d’incarnation, sa famille, les expériences à vivre, son métier.

Les Mémoires passées sont vécues par notre ÂME.

Les Blessures Karmiques sont des informations subtiles enregistrées dans les cellules et ADN (énergie vitale, émotions, croyances, blessures).

Les blessures karmiques agissent sur tous les niveaux de votre être : physique, émotionnel, mental et spirituel.

Le nettoyage d’une mémoire karmique libère l’âme des souffrances d’une vie passée.

Une mémoire karmique agit comme un nœud énergétique qui bloque notre présent et agit sur notre corps physique ou nos corps subtiles avec des émotions, des peurs et des angoisses dans notre vie actuelle.

La mémoire nous empêche d’avancer dans notre vie sur le plan amoureux, professionnel, et familial . La personne est maintenue dans un système de pilotage automatique répondant à d’anciens programmes inconscients.

La personne n’est plus créatrice de sa vie .

En libérant les mémoires karmiques, on libère l’âme et par voie de conséquence notre vie présente !

LIBERATION DES MEMOIRES AKASHIQUES

Les Mémoires Akashiques sont gardées dans une grande bibliothèque de l’Univers où chaque âme est mentionnée et où chaque événement est enregistré et gardé en mémoire. Elles enregistrent le chemin de votre âme de vie en vie. 

L’Univers possède ses propres Mémoires Akashiques, l’inconscient collectif.

Chaque âme individuelle possède sa propre Mémoire Akashique.

C’est le Livre de votre Vie qui contient toute l’histoire de votre Âme depuis sa création et les aspects de qui vous êtes aujourd’hui et toutes les possibilités pour votre avenir.

Ce Livre est enregistré sous forme d’énergie, de couleurs et de formes qui assemblent et relient tout dans l’Univers.

Si vous vous sentez bloqué(e) dans un domaine de votre vie, dans votre évolution, la libération des mémoires akashiques permet de nettoyer l’origine du problème car elles permettent d’aller à la racine du problème.

La libération élimine les peurs profondes, les émotions anciennes, les grandes angoisses : une grande relaxation profonde.

LIBERATION DES MEMOIRES CELLULAIRES ADN

Une méthode de libération intense que j’ai commencé en 2004 et pratiqué pendant plus de 15 ans : l’ADN DEMYSTIFIE le CHOIX QUANTIQUE tome 1 et 2, L’ANCRAGE, L’ESSENCE, la PRÉSENCE et la CONVERGENCE.

Une technique où l’on élabore un mode de pensée qui nous permet de comprendre comment reprogrammer avec des protocoles nos hélices d’ADN grâce à des intentions conscientes au point zéro.

Selon la mécanique quantique, la matière agit en fonction de la personne. Grâce à ces protocoles de reprogrammation, nous allons reprogrammer notre code génétique en recodant la mitochondrie.

Nous identifions le problème de la personne traitée, à quel moment la personne doit revenir pour opérer un nouveau choix et installer un programme pour qu’elle puisse accéder à une autre possibilité latente qui n’a pas été choisie par apport à la situation et la faire coexister avec le nouveau programme.

Nous allons encoder cette nouvelle programmation dans un chromosome, un gène et un codon par un test musculaire et commander que ce nouveau programme s’installe dans le noyau de la cellule maîtresse de l’épiphyse…..

On reprogramme notre ordinateur, et notre disque dur !

La consultation en déprogrammation cellulaire est au tarif de 200 euros.

Je fais une consultation à distance avant pour préparer la consultation, et je vérifie l’ancrage et l’alignement.

Les thèmes abordés sont multiples , telle que la santé, l’intelligence quantique, la transmutation, un nouveau choix de vie, la coexistence, l’expansion, syntoniser le vide interstitiel avec son essence, l’état d’amour au point zéro, redynamisation de l’énergie vitale.

L’ADN spirituel est situé dans nos quatre corps subtil.

Les enfants Indigos, les enfants cristal, dès leur naissance, sont connectés à leur douze spirales d’ADN, mais ils sont guidés vers une spiritualité supérieure pour conserver ce privilège. Ils ont un idéal élevé, plus que les autres êtres humains.

Les autres êtres humains doivent entamer eux-mêmes leur cheminement spirituel, en effectuant un nettoyage des mémoires et des expériences afin d’élever leur taux vibratoire pour réactiver toutes leurs spirales.

Lorsque nous aurons reconnectés nos douze spirales, nous pourrons faire fonctionner tout notre être. Nous acquerrons la télépathie, la santé, plus de pouvoirs et de puissance intérieure, plus d’intuition…

Une liberté d’être dans notre essence, un état d’amour et de conscience au point zéro.

LIBERATION DES EMOTIONS/EFT

L’EFT, Emotional Freedom Techniques est une Technique de libération émotionnelle pratique et concrète.

Elle est facile et rapide à utiliser au quotidien pour les adultes et les enfants aussi.

L’EFT est une variante émotionnelle de l’Acupuncture qui se pratique sans aiguille.

L’EFT est une technique « psycho-corporelle » pour traiter les blocages émotionnels liés à des événements passés, présents ou futurs. « Psycho » car on identifie le problème, et « corporelle » puisque nous stimulons certains points sur notre corps avec le bout de nos doigts. Ces points spécifiques se trouvent à l’extrémité des méridiens énergétiques selon la médecine chinoise traditionnelle.

C’est une technique simple de gestion du stress, de l’anxiété et des émotions.

Elle aide pour les problèmes de sommeil, pour les dépressions et la fatigue chronique et d’autres maux.

LIBERATION MEMOIRES ANCESTRALES

La libération des Mémoires Ancestrales est une méthode de guérison énergétique basé sur la thèse selon laquelle les actions des ancêtres créent une sorte de réseau énergétique qui affecte le bien-être, la santé, la prospérité et les relations de leurs descendants, à cause des actions de nos ancêtres.

Le nettoyage des mémoires ancestrales peut transmuter l’énergie négative créée par nos ancêtres.

Ce sont des mémoires qui nous sont transmises de génération en génération, en impactant notre vie sans que nous en soyons pleinement conscient… Nous allons parfois adopter des comportements qui ne sont pas en rapport avec nos valeurs, nos choix, et être en réaction de manière disproportionnée dans une situation, ou nous sommes confronté à une problématique que nous répétons dans notre chemin de vie.

On se libère de notre lignée familiale, en ce qui concerne leurs actes, leur histoire et leurs choix qui ne sont pas les nôtres !

On devient créateur de notre propre vie dans notre vie présente.

LIBERATION DE L'ENFANT INTERIEUR

La libération de l’Enfant Intérieur est fondamentale afin que la personne devenue adulte puisse grandir et évoluer dans un état de paix, de bien-être et d’amour de soi.

L’enfant “est”, ce qui veut dire qu’il n’est pas dans le mental comme un adulte.

L’enfant intérieur est la partie de nous qui porte nos blessures fondamentales. Certaines blessures de l ‘enfance sont douloureuses pour notre corps, notre psyché et notre âme.

L’adulte a tendance à oublier son enfant intérieur, ce qui l’empêche d’être authentique et vrai, dans l’Amour inconditionnel comme un enfant.

La personne a du mal à se reconnecter à sa joie profonde, à l’expression de soi et à sa créativité.

Il est important et primordial de guérir son enfant intérieur blessé et le libérer des mémoires passées de l’enfance pour qu’il puisse grandir à l’intérieur de nous et devenir un adulte épanoui.

C’est une grande libération des blessures d’injustice, de trahison, d’abandon ou de rejet que nous avons pu vivre ou ressentir en tant qu’enfant.

Ce sont les mêmes blessures que l’âme, que nous devons aussi libérer avec l’enfant intérieur en NOUS.

Une belle liberté et autonomie pour créer et manifester nos désirs dans notre vie et faire nos choix en conscience avec notre Âme.

LIBERATION MASCULIN/FEMININ

Une libération du Masculin/Féminin en nous afin de réconcilier à l’intérieur de nous ces deux polarités pour vivre le couple à l’extérieur de nous dans notre vie présente.

Il conviendra de rééquilibrer en nettoyant les mémoires Karmiques, ancestrales, akashiques des deux polarités.

Cela nécessite un chemin d’harmonisation et d’intégration des qualités et vertus du Principe Féminin, et du Principe Masculin.

Cette grande libération permet l’Union Sacrée et Alchimique du Principe Féminin et du Principe Masculin en soi pour former le Couple intérieur et un Réalignement Hara – Coeur – Esprit et une Mise en synergie des 3 Coeurs.

Le côté gauche est lié à la mère, au féminin, au passé, aux émotions, au pôle négatif et à la passivité. Nos jambes sont liés à la direction que prennent nos pensées (jambe droite) et/ou nos émotions (jambe gauche.) Nos bras représentent notre aptitude à nous donner (droit)  ou notre capacité à recevoir (gauche.)

Le côté droit du corps est lié au père, au masculin, au futur, au mental, au pôle positif et à l’activité.

Nous allons accorder en nous le Ciel et la Terre, le Féminin/Masculin, le côté gauche du corps avec le côté droit, l’avant du corps et  l’arrière du corps ; une vrai union, communion en NOUS !

Un ancrage pour une meilleure connection à la Source, la Fontaine de Jouvence en action.

TARIFICATION UNIQUE A 90€
EN PRESENCE ou A DISTANCE. 200 euros ADN.