Libération des Lieux et des Personnes

LES LIEUX DE VIE   /  LES PERSONNES

Les personnes, les maisons et terrains, ainsi que les locaux professionnels, portent des empreintes énergétiques qu’il convient de nettoyer de ces énergies négatives.

Ces basses énergies vibratoires perturbent les vibrations des personnes ou lieu de vie en provoquant des troubles pour les habitants des lieux.

Les blocages énergétiques entraînent de la fatigue chronique, du stress et des émotions difficiles avec une atmosphère pesante, des insomnies ou une déprime. 

Une maison ne peut être vendue si les énergies basses persistent. 

Un nettoyage énergétique des lieux restaure des énergies saines dans une maison. Il augmente la fréquentation d’un commerce, ou il permet de vendre ou louer de manière plus rapide une maison ou un local commercial.

Votre maison est en correspondance avec vous et vos propres vibrations personnelles ou celles de votre famille ou ami(ies). 

Il peut aussi y avoir des âmes, perturbées ou non, qui laissent planer leurs empreintes vibratoires sur les lieux. C’est à ce moment là que le passeur d’âme, la Guérisseuse intervient.

La personne retrouve une haute fréquence vibratoire de ces énergies dans son lieu de vie pour une vie plus équilibrée, joyeuse et des relations d’amour saines.

Carole Niseema.

TARIFICATION pour une Maison de 150€ à 450€ selon le Terrain A DISTANCE. TARIFICATION pour un Appartement de 150 à 250 euros